Livre d'or

Mediums rituels du retour affectif rapide

MAITRE DEDO | 29/11/2019

Retour affectif rapide
Je suis le maître DEDO je réalise toutes sorte de retour affectif
Retour affectif rapide, Travaux occultes de retour affectif rapide, Retour affection rapide, retour affectif rapide en France, Retour affectif rapide Suisse, Retour affectif rapide Belgique, Retour affectif rapide Canada, Retour affectif Luxembourg, Vaudou retour affectif rapide, Medium retour affectif rapide, Sorcier retour affectif rapide, Marabout retour affectif rapide, Magie d'amour retour affectif rapide. Retour affectif rapide de l'être aimé. retour affectif rapide de l'être aimé en 24 heures, retour affectif rapide de l'être aimé en 48 heures, retour affectif rapide de l'être aimé en 72 heures, retour affectif de l'être aimé en 7 jours, retour affectif rapide de l'être aimé en 21 jours.
Retour affectif puissant, marabout retour affectif puissant médium retour affectif puissant, vaudou retour affectif puissant. le retour d'affection puissant.
Contacte du maître spécialiste du retour affectif rapide et puissant
E-mail: dahdedo@hotmail.com

Tel/ whatsapp:+229 68 35 63 49
Site web: https://www.retouraffectif-rapide.com/


Re: témoignage sur le retour de mon ex mari

nadia | 13/01/2020

Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants Retour de l'être aimé Retour d'affection en 7jours réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires Devenir star Gagner aux jeux de hasard Avoir la promotion au travail Envoûtements Affaire,guerrier tous sorte de cancer ; crise conjugale Dés-envoûtement Protection contre les esprits maléfices Protection contre les mauvais sorts Chance au boulot évolution de poste au boulot Chance en amour La puissance sexuelle. agrandir son pénis Abandon de la cigarette et de l'alcool voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97

travail de mémoire

paris philippe | 14/03/2014

Tout d'abord merci pour votre remarquable travail sur ce site que je viens de découvrir. Passionné par l'histoire de la seconde guerre mondiale en Normandie et principalement par Rouen pour des raisons familliales. Je travaille depuis plus de 12 ans sur le dossier de mon grand-père Camille Paris, chef de secteur du réseau Alliance pour Rouen, arrêté le 7 décembre 1943 70 rue St Romain, passage au SD rue du donjon, prison bonne nouvelle, Compiègnes, déporté le 27 avril 1944 à Auschwitz, Buchenwald et décédé à Flossenburg le 22 octobre 1944. Je serai ravi de partager avec vous des informations ayant quelques documents sur cette période Rouennaise. Bravo encore pour ce que vous faite.
Cordialement

Re: travail de mémoire

Brigitte Garin | 15/03/2014

Merci de votre message qui me touche. Je serai ravie de pouvoir échanger avec vous. Votre grand-père était donc du même convoi que mon arrière-grand père Jean. Vous pouvez me contacter directement par mail à l'adresse brigitte.garin0802@orange.fr
Cordialement

Re: travail de mémoire

Lydie.Delame@orange.fr | 25/08/2019

bonjour, effectuant des recherches sur les bombardements de Rouen, je suis tombée sur l'article concernant Florentine et Jean Sueur. mon grand père a été déporté pour faits de résistance, et il faisant partie de "Libé Nord". Actuellement j'écris un livre sur son parcours (Compiègne, Auswitch, Buckenwald, Dachau) Il est revenu, miraculeusement après des mois de souffrance. Je m'aperçois que vraisemblablement, mon grand père et Jean Sueur ont fait partie du même convoi des Tatoués.Mon livre est presque terminé. J'ai fait énormément de recherches, et j'ai le sentiment d'être guidée parfois, car, comme aujourd'hui, je tombe sur des articles qui me renseignent un peu plus.Je m'aperçois aussi que je ne suis pas seule et que beaucoup de gens, comme moi, recherchent la vérité pour rendre hommage à tous ces gens qui ont tant souffert.

Hommage à Suzanne Savale

BOULANGER Jean-Claude | 24/05/2013

René boulanger, mon Père surnommé "bochet " durant le maquis des Diables noirs à 76-Saint Denis le Thiboult a connu sans doute Suzanne Savale à son retour de Ravensbrück, où elle connut sans doute Lucienne BOULANGER, épouse de Raoul cousin de mon Père.
Mon Père qui atteindra 91 ans le 26 juin prochain, vit depuis plus de trente ans, sa retraite dans un petit village du Cher, au centre de la France. J'aime évoquer avec lui, ses nombreux souvenirs de l'époque de sa jeunesse durement marquée par l'occupation allemande de 39-45. Je lui parlerai de Suzanne Savale.

Re: Hommage à Suzanne Savale

GARIN Brigitte | 25/05/2013

Merci de votre témoignage, Jean-Claude. J'aimerais aussi évoquer avec votre père ses souvenirs de cette terrible époque. Il a effectivement dû connaître Suzanne SAVALE mais aussi très certainement Jean et Florentine SUEUR. Mon arrière-grand-père Jean connaissait Raoul avant la guerre et est resté très ami avec lui jusqu'à la fin de leur vie. Quant à mon arrière-grand-mère Florentine, elle a été déportée avec Lucienne et Augustine BOULANGER, elle est connue des Diables Noirs sous le pseudo de Jeanne. Pourriez-vous lui en parler et me laisser votre adresse de messagerie, s'il vous plaît ?
Bien cordialement,
Brigitte

Suzanne Savale

Catherine LABOUBÉE | 11/09/2012

Bonjour,
Je suis l'auteur du livre sur Suzanne Savale, et je suis ravie de retrouver ici toutes ces images et ces renseignements si précieux. Merci !
Une requête, dont je comprendrai la réponse quelle qu'elle soit : puis-je "illustrer" la page Facebook du livre avec les deux photos qui concernent Suzanne dans votre site, en indiquant bien évidemment leur provenance et en donnant l'adresse de ce site.
Je me tiens également à votre disposition si je puis vous être utile à quelque titre que ce soit.
Merci encore à vous et à bientôt.
Bien cordialement,
Catherine
catherine.laboubee@orange.fr

Re: Suzanne Savale

Brigitte Garin | 11/09/2012

Merci de votre visite et de l'intérêt que vous portez au site de Florentine et Jean Sueur.
Votre livre "Suzanne Savale, Résistante Normande" est très précieux pour notre famille et vous pouvez bien volontiers utiliser les photos de Suzanne et Henri pour votre propre site, et donner l'adresse de notre site.
Merci à vous,
Bien Cordialement,
Brigitte

Réel intérêt pour votre superbe travail

Alain OCTAVIE | 03/06/2012

Magnifique site consacré à vos arrières grand-parents, héros de France par leur engagement dans la Résistance à l'ennemi nazi.
Nous avons la même fibre vis à vis de ces gens droits, courageux et patriotes. Travaillant à la mise en ligne d'articles afférents à cette période trouble et difficile sur le site www.liberty-jeep.info, je souhaiterai vivement mettre le votre en lien en fin de l'article sur la résistance en Forêt de Lyons, avec votre permission afin de pouvoir en augmenter le nombre de visiteur car il en vaut la peine.
Bien amicalement.
Alain

<< 8 | 9 | 10 | 11 | 12 >>

Nouvel avis